Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de passion-couture.over-blog.com
  • : Couturière amateur, envie de partager ma passion pour la couture avec vous, et vous présenter mes créations
  • Contact

Profil

  • passion-couture
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration

Texte Libre

Rechercher

Archives

Catégories

Liens

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 12:40

002.jpgVoici ma 1ère réalisation, un soutien gorge en satin doré, avec dentelle noire et fermé dans le dos avec 2 petits préssions noir. En portant de soutien gorge je m'apperçois que l'avoir fermé par 2 préssion cousus sur de la dentelle, ce n'était pas une bonne idée, car ça ne tient pas bien, a ouvrir et fermer la dentelle s'écarte un peu,  je les ai recousu 2 fois déjà.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ses trés jolie bravo..
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour une première réalisation il est vraiment super !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouh tu as des doigts de fée!<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
B
Bonsoir ma chère ravie de vous connaitre tu sasi j'aime la couture mais pas du temps de l'apprendre mais avec vous je crois que je vais faire des belles choses je m'inscris à ta news pour ne plus<br /> rater tes créations bonne soirée
Répondre
L
très mignon tout ça
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />