Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de passion-couture.over-blog.com
  • : Couturière amateur, envie de partager ma passion pour la couture avec vous, et vous présenter mes créations
  • Contact

Profil

  • passion-couture
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration

Texte Libre

Rechercher

Archives

Catégories

Liens

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 12:01

Voici 2 ras du cou que je viens de confectionner;

Pour les réaliser il faut:

de la dentelle, du ruban, des boutons, des perles et des pressions

Il suffit juste d'assembler l tout comme vous en avez envie.

IMPORTANT: prenez la dimension de votre tour de cou et rajoutez 2cm qui vous servorons a coudre les pressions de chaques côtés du tour de cou, puisque 1cm vient se supperposer sur l'autre pour le fermer.

 

 002-copie-9

 003-copie-7    

Voici un ras du cou en dentelle blanche ajourée et un ruban de satin bordeau qui passe dans les trous de la dentelle, un bouton doré est centré devant et une perle irisée tranparente cousue sur le bouton.

 

 

 

005-copie-8

004-copie-9    

 Voici un ras du cou en dentelle noire avec cousu sur l'arrière un ruban de satin violet. sur la photo on ne voit pas bien mais il y a 3 boutons de cousus, ce qui en  fait un centré devant, un centré sur le côté droit et un centré sur le côté gauche.

 

Les 2 ras du cou se ferment sur l'arrière au niveau de la nuque avec un pression.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont mignons, le coté symetrique du premier rang mieux, mais perso je prefere les couleurs du deuxieme<br /> <br /> <br />
Répondre