Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de passion-couture.over-blog.com
  • : Couturière amateur, envie de partager ma passion pour la couture avec vous, et vous présenter mes créations
  • Contact

Profil

  • passion-couture
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration

Texte Libre

Rechercher

Archives

Catégories

Liens

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 09:29



Ce petit article 

pour vous informer que j'ai ouvert mon e-boutique

retrouvez-y toutes mes créations qui sont en vente

voici le lien :

 

http://palaisdecouture.onlc.fr

 

Bonne visite à tous

 

4df12e35992f6 (1)


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je passe te souhaiter une bonne soirée
Répondre