Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de passion-couture.over-blog.com
  • : Couturière amateur, envie de partager ma passion pour la couture avec vous, et vous présenter mes créations
  • Contact

Profil

  • passion-couture
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration

Texte Libre

Rechercher

Archives

Catégories

Liens

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 20:51

002-copie-3
pantalon en jean et poncho en laine



















005-copie-1

mini-jupe écossaise et le poncho


















006-copie-1.jpg
mini-jupe fleurie avec un autre poncho en laine



















004-copie-3.jpg
jupe longue fleurie avec le poncho en laine



















007.jpg

robe courte en satin blanc



















008-copie-1.jpg
robe de soirée longue dorée et pailletée



















003-copie-1
monsieur ken a eu droit à son short en jean




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mais je vois que tu as aussi fait des tenues pour barbie, moi en couture je suis nulle, et j'ai l'impression qu'on a le même ken, je lui ai tricoté aussi quelques tenues très faciles que tu pourras<br /> lui faire sans problème !!! bizz
Répondre
P
<br /> <br /> oui je vais essayer de faire certaines de tes réalisations, je te dirais ce que ça donne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est top j'adore, ma mère nous faisais pareil étant petit, trop mignon ! **<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est très sympa ce que tu réalises, bravo ! belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sympa quand on a des filles qui jouent à la barbie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ma fille serai contente c cool<br /> <br /> <br />
Répondre