Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de passion-couture.over-blog.com
  • : Couturière amateur, envie de partager ma passion pour la couture avec vous, et vous présenter mes créations
  • Contact

Profil

  • passion-couture
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration

Texte Libre

Rechercher

Archives

Catégories

Liens

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 11:38

018.jpg
J'ai réalisé cette broderie pour ma 1ère fille OCEANE.
Le noeud et son prénom  je les ai créer moi-même , mais la plume je l'ai trouver sur une grille dans un livre de broderies, mais je sais plus lequel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre