Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de passion-couture.over-blog.com
  • : Couturière amateur, envie de partager ma passion pour la couture avec vous, et vous présenter mes créations
  • Contact

Profil

  • passion-couture
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration

Texte Libre

Rechercher

Archives

Catégories

Liens

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 10:56

Voici un bustier que je me suis fait pour les fêtes de fin d'année

Très simple à  réaliser: c'est 2 trapèzes cousus ensemble et un ruban de satin cousu sur le devant, sous la poitrine, et un élastique fin en haut du bustier, pour un maintient au dessus de la poitrine 

Vous en pensez quoi?

 

 

010.JPG      010

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très joli, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli pour une soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simple et tout joli.<br /> <br /> <br />
Répondre