Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de passion-couture.over-blog.com
  • : Couturière amateur, envie de partager ma passion pour la couture avec vous, et vous présenter mes créations
  • Contact

Profil

  • passion-couture
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration

Texte Libre

Rechercher

Archives

Catégories

Liens

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 08:35

Voici 2 housses de coussins (45X45), que j'ai faites pour mettre en déco sur mon lit

Je les ai fait dans du tissu flanelle blanche et broder les lettres "S" et "J" au style baroque, à la main avec du fils bleu roy, ma machine à coudre ne fait pas les broderies

J'ai fermer par le bas avec une fermeture

Vous en pensez quoi de mes housses?

 

 

002-copie-2      001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très joli et romantique les initiales<br /> <br /> <br />
Répondre