Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de passion-couture.over-blog.com
  • : Couturière amateur, envie de partager ma passion pour la couture avec vous, et vous présenter mes créations
  • Contact

Profil

  • passion-couture
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration

Texte Libre

Rechercher

Archives

Catégories

Liens

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 14:23

Voici un serre-taille très simple à réaliser.

 

Il vous faut un rectangle de tissu et du  tulle.

.

Dimension du rectangle de tissu: 70cm de long et 20cm de large, je l'ai laisser droit en haut et arrondi vers le milleu en bas et sur les côtés.

Dimensions du tulle: 75cm de long et 56cm de large.

Pour le tulle je l'ai plier en deux dans le sens de la largeur et  froncer sur les côtés en le cousant avec le tissu.

 

Et voilà le résultat:

 

 

 

030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

026

027 

     

 

 

 

                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'aime bien et facile à faire en +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est tres joli. il se ferme avec des agraphes?<br /> <br /> <br />
Répondre