Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de passion-couture.over-blog.com
  • : Couturière amateur, envie de partager ma passion pour la couture avec vous, et vous présenter mes créations
  • Contact

Profil

  • passion-couture
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration
  • j'ai 31 ans, je suis maman de 2 adorables filles, j'ai une passion pour la couture et la décoration

Texte Libre

Rechercher

Archives

Catégories

Liens

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 12:47

Voilà  j'ai  fais cette trousse pour y ranger mes accessoires de couture comme mes crayon à patron, mes ciseaux, mes plaquettes de pression, ...

Elle est en jean noir, elle mesure 20cm de large et 12cm de haut, je la  ferme avec 3 pressions car je n'avais pas de fermeture à la bonne dimension quand  j'ai cousue la trousse.

Cette trousse est très simple et rapide à réaliser, elle est composer de 2 rectangles de même dimension, cousu entre eux à l'intérrieur de la trousse. Je n'ai pas fais de doublure. Un ourlet en haut et voilà c'est fini.

 

 

 

006-copie-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> simple et pratique! :)<br /> <br /> <br />
Répondre